Pas facile de quitter Atlantis

11 05 2007

Pas facile de quitter Atlantis dans News stargate spoilers

 Paul Mc Gillion a déclaré à Gateworld que « ce qui lui est arrivé n’est rien et que ça a été génial. Il était désolé que son personnage s’en aille de Stargate Atlantis  »


Il déclare:

« les producteurs sont venus me voir et m’ont dit qu’ils allaient « faire bouger les choses », selon les dires de Paul « J’ai été aussi choqué que toutes les autres personnes. Je pense que beaucoup de gens sur le plateau l’étaient aussi. Mais je suis un grand garçon, et je pense que c’est de cette façon dont le business marche. Je dois me laisser porter par le courant et être reconnaissant d’avoir été dans cette série pendant trois années. »

Paul a aussi  emménagé en Californie pour essayer de décrocher un rôle  mais il a révèle que ça a été dur pour lui de regarder l’épisode  Sunday, c’est dans l’épisode ou son personnage ne parvient pas à s’échapper à temps d’une explosion. Paul a aussi  révélé à Gateworld qu’il a du attendre et regarder l’épisode avec son frère, et en connaissant même l’issue à venir, cela n’a pas diminué l’impact de l’épisode.
 
« Martin Gero qui  a écrit cette épisode a du trouver sa difficile pour lui parce , il est un scénariste si brillant et un type bien. » avoue Paul. « Je pense que beaucoup de gens vont en vouloir aux scénaristes pour un chose pareille, et je pense qu’il n’est qu’un messager, en un sens. Ce n’est pas de sa faute si le personnage a été tué. Je pense que Stargate SG-1 a été annulé et qu’ils voulaient faire bouger les choses en quelque sorte. Perdre un tel personnage pourrait provoquer ce genre de choses. Et je pense que ça a été le cas, et cette réponse m’a beaucoup flatté »

Cette réponse est bien sûr l’appel des fans d’Europe et du Canada pour le  retour du personnage de Beckett dans la série. Il semblerait que les producteurs ait entendu les fans puisqu’ils viennent d’annoncer le retour du personnage pour un épisode en deux parties vers la fin de la saison 4 dont le tournage vient de débuter. c’est aussi Joe Mallozzi en personne qui a annoncé cette magnifique nouvelle pendant les Questions/Réponses sur le site SaveCarsonBeckett.com. Il a également ajouté qu’un indice concernant le retour de Beckett ce trouve dans un des derniers épisodes de la saison 3 actuellement en cours de diffusion aux USA.


Actions

Informations



Une réponse à “Pas facile de quitter Atlantis”

  1. 25 03 2013
    Buy Oranges (23:50:51) :

    Wonderful beat ! I would like to apprentice while you amend your site, how can i subscribe for a blog site? The account aided me a acceptable deal. I had been a little bit acquainted of this your broadcast provided bright clear idea

Laisser un commentaire




Kiwiland |
treehill |
onetree |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | les feuilletons d'autrefois
| le monde merveilleux de gro...
| Plus belle la vie